Arrêter de se ronger les ongles: les méthodes et les voies de recours que le travail

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Smettere' di mangiarsi le unghie: i metodi e i rimedi che funzionano

Arrêter de se ronger les ongles serait important en vue des objectifs différents. D’un côté il y aurait une amélioration du point de vue esthétique, ce qui peut également affecter la vie sociale. Sur l’autre, l’ensemble serait également utile en termes de santé, pourquoi vous ne devriez pas négliger que la onicofagia peut aussi être la cause de l’infection, la transmission de germes, de la mise en place de comportement compulsif difficile à combattre. Il est, par conséquent, un problème qui implique aussi de notre état de bien-être psychologique, aussi parce qu’il est souvent une corrélation étroite avec le stress et l’anxiété. Mais comment voulez-vous arrêter de se ronger les ongles? Découvrez également toutes les méthodes et les voies de recours. Les méthodes pour arrêter de se ronger les ongles

I' metodi per smettere di mangiarsi le unghie

Il pourrait être essentiel pour couper les ongles très court, en leur donnant un profil arrondi, de manière à être moins tentés, surtout par les formes angulaires. Ne pas oublier aussi les soins pour les ongles. Par exemple, vous pouvez masser la peau avec de l’huile d’olive et de vitamine E. clean est important pour éviter le développement des infections. Si nous avons l’habitude de donner les mains à une apparence sensible, il peut également prendre la motivation pour ne pas ruiner le plus. La poussée émotionnelle peut également être renforcée par la participation à d’autres actions que détourner l’attention de la onicofagia, pourquoi s’appuyer sur d’autres stimuli dans le corps, comme la mastication: essayer avec un simple chewing-gum. Alternativement, vous pouvez appliquer un vernis amer ou de jus de citron, conçu pour décourager l’habitude. Remèdes pour arrêter de se ronger les ongles

I' rimedi per smettere di mangiarsi le unghie

Vous pouvez essayer de faire vous impliqué dans une activité que vous aimez et, en particulier, la façon de dessiner et / ou de la pâte. La chose importante est de choisir d’essayer leur main à quelque chose de pratique, à garder engage à vos mains, et pour ne pas ressentir le besoin de ronger vos ongles. Essayez également de télécharger le stress, peut-être à l’aide de l’un de ces classiques boules spécialement conçu pour soulager la tension. Il existe des solutions qui visent à agir sur un plan psychologique, par l’association d’un stimulus particulier avec une certaine réponse. En ce sens, il peut être utile de se lier avec une bande élastique au niveau du poignet: à chaque fois que vous vous mordez vos ongles, la bande de caoutchouc s’enclenche et provoque une sensation douloureuse, et le cerveau, peu à peu, va mémoriser l’association de se ronger les ongles à la douleur. Et si ces astuces ne fonctionnent pas, il est un remède beaucoup plus simple et évidente: porter des gants. La page d’accueil prochaine prev

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