Départ de l’école à l’examen: des conseils pour traiter avec eux de la meilleure

Les examens de fin d’: recommandations? Bien sûr, de nombreux étudiants de se préparer à faire face à cette importante étape de leur parcours scolaire, mais aussi la vie en général. Il est possible que, dans cette période, à l’étude et à l’angoisse d’avoir à se présenter devant la commission, nous nous laissons prendre par le stress. De la difficulté à trouver le sommeil, l’anxiété de la performance, de la surcharge d’information, de stocker, de la fatigue: ce sont tous les “symptômes” classiques que vous pouvez soumettre. La chose importante est, toutefois, de maintenir le calme et essayer de faire face avec la situation, en se concentrant sur le sommeil, l’alimentation et le sport.

Le sommeil

La recherche scientifique a démontré que le sommeil et, en général, un bon repos est essentiel d’encourager l’activité intellectuelle. L’insomnie il ya aussi des remèdes naturels qui sont efficaces, comme la camomille et la valériane. Seulement par le sommeil, vous pouvez stocker la meilleure, la révision de l’information apprise. Un élève de prendre de 6 à 8 heures de sommeil pour se rappeler ce que vous avez étudié et de ne pas arriver trop fatigué à l’examen. À cet égard, le conseil semble être d’une importance cruciale: vous ne devriez pas la fatigue de la nuit avant le test, car la dernière de 12 à 24 heures avant de prendre l’examen peut être fondamentale, et ils ne devraient pas la surcharge de travail mental.

Le régime alimentaire

Afin de mieux vous préparer pour les examens, vous devez vous concentrer beaucoup sur le régime alimentaire à suivre. Notre corps, en fait, est un avec l’esprit et, de ce point de vue, le mental et le bien-être physique peut promouvoir votre propre en suivant un régime approprié, basé sur les fruits, les légumes et la prise de liquide.

Par conséquent, vous devez boire beaucoup d’eau et de réduire les aliments gras. Le café ne doit jamais être pris à l’excès, même si pour certains, il peut être un excellent remède pour recharger vos batteries. Les spécialistes recommandent de préfère le thé, ce qui a un effet stimulant, mais en même temps plus léger, en aidant à la diurèse.

Le sport

Se livrer à un exercice léger, menées avec régularité, s’avère être important en vue des examens. Pratiquer de l’exercice physique aide notre corps à produire une plus grande quantité d’endorphines, qui sont de véritables indicateurs de bien-être, qui contribuent à la relaxation et à surmonter les étapes de l’anxiété. En fait, rendre le sport contribue de façon significative à établir que mentale et le bien-être physique, dont nous devrions profiter de, afin de se sentir mieux et de les traiter avec plus de sécurité les examens de maturité. D’autre part, dans le thème du sport, vous devez vous rappeler que l’activité physique améliore l’humeur. Bien sûr, nous ne devons pas en faire trop, car rappelez-vous que, dans cette période, il y a aussi la chaleur pour faire d’elle la maîtresse. La situation de l’afa n’aide pas, parce qu’ils se dispersent pour notre corps de beaucoup de liquides. C’est pourquoi, si vous l’exercice physique, vous devriez réhydrater dans le droit chemin.

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