Gymnastique: les étirements contre les déséquilibres posturaux

De la gymnastique et des exercices d’étirement sont très utiles, si nous voulons contrer les effets négatifs déterminé par trop de temps que nous marchons et peut souvent être la cause de la douleur au niveau du système musculaire ou squelettique. Les problèmes de notre corps, dans des cas comme celui-ci peut être réel et leurs déséquilibres posturaux.

Ceux-ci peuvent se produire dans le cas où les muscles du dos ne sont pas assez tonique. Le résultat est une douleur qui peut être causée par un ralentissement de la circulation du sang dans les jambes, en fait, nous devons garder à l’esprit que, même si nous marchons est exercé une poussée qui favorise la circulation du sang. Lorsque cette pression est perdu, en raison de trop de temps passé sans bouger, debout, les liquides ont tendance à s’accumuler dans les tissus et les muscles reçoivent une certaine quantité de tension qui peut être très ennuyeux. Assurez-vous que les muscles de la poitrine et des épaules, peuvent trouver un soulagement, vous avez besoin pour obtenir couchée sur le dos avec les bras croisés et les coudes pliés.

Puis vous rejoignez le sol avec la colonne vertébrale et le dos des mains. Pour réactiver la circulation au niveau des jambes est recommandé de mettre en place ce qu’on pourrait appeler une promenade immobile, en soulevant alternativement les talons. Une excellente façon de soulager la tension dans le dos, c’est s’allonger, en adhérant à la terre, la région lombaire, en essayant d’entrer en contact avec la main opposée, puis de l’autre de l’omoplate. Avec ces exercices, vous pouvez lutter contre la stagnation de liquides et les conséquences qu’elle entraîne, comme la cellulite et les chevilles enflées.

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