La marche sans chaussures avec le Barefooting

La Nature et le soin de soi: une combinaison de ce qui décrit parfaitement la sensation que le barefooter quand il est face à son premier chemin naturiste pied nu dans un environnement conçu pour l’activité de marcher pieds nus, ou à la limite dans un environnement qui est vraiment intact, tel qu’il pourrait être un jardin ou une forêt ou sur une plage.

Barefooting cela signifie marcher dans le nu, sur un mixte route, afin d’améliorer la sensibilité de la ppiede et à essayer de nouvelles sensations et de profondeur. Pour préparer le chemin d’accès dans votre jardin, vous pouvez choisir entre différents matériaux: un peu de pelouse, un peu de boue, des pierres, des plats, des feuilles sèches, de sable, de l’herbe humide, et le jeu est terminé.

Marcher pieds nus retour à l’état primordial, vous permet de revivre les sensations oubliées, telles que la chaleur et le froid, la douceur, le rugueux, le dur, le mou, le sec ou le mouillé, directement perceptibles par les sens de la peau de votre pied. L’expérience n’a pas d’égal dans le fait de traitements naturels et les met en mouvement tous les votre des points cruciaux, des pieds et des jambes.

Marcher sur le sol, pieds nus, sans chaussures qui réduit et uniformise la surface, nous oblige à prendre les premières mesures à la méditation, avec la prise de conscience du mouvement, ce qui vous oblige à coordonner nos pensées pour le mouvement que vous faites, vous aider à vous donc dans votre chemin.

Le barefooting est plus qu’un jeu pour l’amour de vous-même, il devient un mode de vie qui, dans la société moderne exige des espaces organisés au devoir, mais qui, en fait, retourne les mêmes sentiments de marche le premier homo sapiens, modérée, selon le besoin.

La mise en garde, cependant, est de devoir: ne pas faire face au barefooting en pensant que c’est une tâche simple, et le superficiel, pourrait obtenir de la perturbation ou de la catastrophe typique du spectateur, qui se trouve avec les plaies, les blessures ou traumatismes pour les tendons, les ligaments et les talons, parce qu’il n’a pas abordé la concentration mentale sur l’action et la jeta sur ses pas, sans réfléchir.

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