Le régime hypocalorique (1200 calories par jour

Comment est-elle structurée régime hypocalorique (1200 calories par jour? En général, nous pouvons dire que c’est une alimentation équilibrée, qui a pour objectif de perdre du poids, sans causer de fatigue excessive. En fait, il n’est pas proposé d’être radical. Vous avez juste besoin de suivre les règles de base, qui peut vous aider à rester en parfaite forme physique et de perdre ceux chiletti trop, ce qui peut aussi donner de l’inconfort. Le choix fondamental est que d’aliments à faible teneur en calories. Nous allons voir en détail quelles sont les règles à suivre et le menu.

Les conseils

Pour une perte de poids de régime à 1200 calories par jour devrait choisir, ainsi que des protéines, faible en gras, les aliments tels que les grains entiers, les fruits et les légumes. La chose importante est d’être prudent, de ne pas passer en dessous du seuil de 1200 calories. Il peut arriver, en effet, qu’en dessous de ce niveau, le métabolisme a tendance à chuter de manière drastique. Ainsi, il arrive que, dès que, pour une raison quelconque, nous ne suivons pas la majorité de la diète, vous avez tendance à reprendre les kilos perdus très facilement. Le respect de la limite de 1200 calories par jour, vous risquez de perdre environ un kilo par semaine. Il est, par conséquent, un processus graduel.

Parmi les erreurs à éviter en termes de régime, n’oubliez pas que vous devez éviter de boire de l’alcool et les boissons sucrées. Il est également nécessaire d’introduire dans le corps de deux litres d’eau par jour et de faire un peu d’activité physique.

Le menu

Le menu de la diète de 1200 calories suppose le choix, en l’espace d’une semaine, certains aliments précis, de sorte que le seuil à observer, c’est que, toujours de ne pas aller en dessous.

Chambres d’HÔTES – pour le petit déjeuner, vous pouvez manger des grains entiers (100 grammes) dans une demi-tasse de lait écrémé. Vous pouvez ajouter des fruits frais (100 g), comme, par exemple, les bleuets. Sur le sujet de régime alimentaire, il est connu que le jus de canneberges vous aide à perdre du poids. Ou vous pouvez opter pour une tasse de café ou de thé.

Le DÉJEUNER – le déjeuner devrait être un bon 150 grammes de pain grillé poitrine de dinde (100 grammes), qui doivent être accompagnées d’une salade de laitue, de tomates et de carottes (300 grammes). Comme condiment, vous devez utiliser seulement l’huile d’olive extra vierge (une demi-cuillère à café).

DÎNER – dîner d’un morceau de poisson à cuire dans le four (150 grammes), haricots verts (200 grammes), de la salade de épinards, les tomates et le brocoli (300 grammes).

Des COLLATIONS – en tant Que milieu de l’après-midi, la collation peut être une pomme et un peu de fruits secs (30 grammes). Même au milieu de la matinée, vous pouvez faire une autre collation. L’idéal serait qu’à la base du fruit (100 grammes), ce qui n’est pas trop beaucoup de sucre, ou un pot de yaourt.

Si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer le déjeuner avec du thon (50 grammes), et une salade de légumes (300 grammes) et le dîner peuvent également être faits avec une tranche de viande grillée (100 grammes), avec un côté de pommes de terre au four (50 grammes). Le secret, cependant, est toujours à essayer de ne pas consommer des portions très grand.

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