Trop mince? Les conseils de graisse

Nous avons l’habitude de penser toujours à la perte de poids de régimes, parce que souvent, il se pose le problème de perdre les kilos. En réalité, il y a des gens qui ont du mal à mettre sur les livres. C’est un problème, pas moins vif, je peux vous l’assurer. J’ai un couple d’amis avec ce problème et ils sont désespérés au moins autant que je le suis quand je veux me jeter dans les livres de la poste parties. Si vous êtes une de ces personnes, voici quelques conseils utiles pour mettre sur le poids.

Tout d’abord, vous avez besoin pour stimuler l’appétit. Comment? Privilégier les aliments préférés et en essayant de varier les repas. Bien préparé, et la table, en prenant soin également de la présentation de l’assiette. Quant à la nourriture, choisir les ingrédients qui devrait vous donner une excellente perception, en fait, d’odeurs et de couleurs. Utiliser les épices et le sel au goût, et essayez de ne pas manger seul.

Chose importante est également à l’augmentation de l’apport énergétique. Puis, dans votre régime alimentaire, les aliments tels que le riz, les pâtes, les céréales, les légumineuses, le lait entier, de bonbons, de chocolat, de fruits secs et de grasse (amandes, noix, arachides…), les poissons gras. Limitée au beurre, les viandes grasses, la crème et les produits industriels qui contiennent des matières grasses artificielles.

Consommé avec plus de modération les aliments à faible densité énergétique, tels que les fruits et légumes, du lait écrémé, du poisson et de la viande maigre, surtout au début du repas. 400 ou 500 grammes de fruits et légumes par jour suffisent largement. Prendre plus de collations par jour et augmenter le nombre de calories des repas peut-être l’ajout de noix sur la salade, le fromage parmesan, le chocolat dans le café, et la comme.

Aussi pour vous, il est important de l’activité physique qui devrait vous aider à prendre du muscle. Éviter les sports d’endurance et préférez ceux qui augmentent le volume du muscle, comme le tennis, l’étape, le judo, les outils. Enfin, le changement de votre mode de vie: moins de stress, la fumée loin, loin gratuit pour les exercices de relaxation.

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